mercredi, janvier 26, 2005

Ouf un jeudi libre !

Mercredi 26.01.05 19h29

Bip bip, un SMS de Jacqueline. Tiens tiens c'est sympa d'avoir pensé à moi. Voici son contenu:

quote
Bonsoir mes chers amis et choristes. Je ne suis pas en super forme après l'arrachage de ma dent de sagesse ! Je crois qu'il est plus sage d'annuler la répétition de demain ... à mon grand regret. Rendez vous jeudi prochain 3 février. Prenez les pré-réservations. Plein de bisoux édentés à tous !
Jacqueline
unquote

Youpiiiiii ! Soirée libre demain. Plus besoin de se stresser pour arriver à l'heure, de peur de se faire gronder. Ou la honte d'arriver tout juste au morceau: As tu vu (Claude ou Marianne ou je ne sais plus quoi) passé(e) ? Ou encore arriver en marchant sur la pointe des pieds de peur de faire sursauter la grande cheffe.

De toute façon il n'y avait pas grand monde la semaine passée.
Ah c'est une sage décision que d'annuler la répét. Et ça doit faire sûrement des tas d'heureux(ses).

Binh

Libellés :